Articles de presse pour la Maternelle

En petite section, une séance de yoga est proposée : reconnaissez-vous les animaux ici imités ? !

Les grandes sections ont préparé galettes et brioches… dans le respect du protocole sanitaire !

Cette année, ce sont les maîtresses qui ont aidé le Père Noël à distribuer les cadeaux !

Le carnaval pour tous

A l’école Notre Dame de Billom, la tradition du carnaval est toujours l’occasion d’une belle fête. Cette année encore enfants et adultes ont passé une journée déguisés. Certaines classes ont défilé au collège où ils ont été très heureux de se montrer aux grands qui leur ont fait une joyeuse haie d’honneur ! Les autres classes de l’école se sont rendus à la maison de retraite La Miséricorde où ils ont fait le bonheur des résidents. Les élèves de CP et de CE1 ont fait des crêpes pour le plus grand plaisir de tout le monde !

Articles de presse pour la Maternelle
Portes Ouvertes virtuelles de l'Ecole